Ils veulent un nouveau commerce

Ils veulent un nouveau commerceIls veulent un nouveau commerce. Le Conseil municipal s’est réuni, mardi. Parmi les principales annonces faites à cette occasion, le local municipal laissé vacant après le déplacement de la Coop (face à la nouvelle poste) pourrait accueillir un nouveau commerce de volailles et charcuterie. Pour favoriser cette nouvelle installation, des travaux seront nécessaires.

Afin de prétendre à la Dotation d’équipement des territoires ruraux, les élus se sont engagés à mener à bien ce projet, selon un plan de financement détaillé, et à autoriser le maire à solliciter l’aide de tous les organismes et collectivités susceptibles d’apporter leur concours financier.

D’autre part, les représentants de la collectivité dans les organismes extérieurs ont été nommés.

Le Syndicat départemental d’électrification et d’équipement rural est composé de Stéphane Bouletreau (titulaire), Daniel Germain et Stéphane Arrignon (suppléants).

Au Syndicat intercommunal à vocation unique de la piscine de la Lande à Saujon, Geneviève Leclercq et Annick Canova (titulaires), ainsi que Corinne Vollette et Fabienne Paronnaud (suppléantes) ont été nommées.

La commission d’appels d’offres sera composée de Geneviève Leclercq, Jean Brillet, Stéphane Arrignon et Bernard Jean (titulaires) et d’Yvon Cotterre, Annick Canova, Daniel Germain et Eric Kuchciak (suppléants).

Résumé art de Sudouest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

I accept the Terms and Conditions and the Privacy Policy * for Click to select the duration you give consent until.