Ils fêtent leur premier anniversaire

Ils fêtent leur premier anniversaireIls fêtent leur premier anniversaire. Un an après la création de leur association, les danseurs de la compagnie Bad s’apprêtent à monter une nouvelle fois sur scène, ce soir, au centre socioculturel de Royan. Le spectacle, intitulé «One year», se veut justement un clin d’oeil à leurs premiers pas entrepris avec brio dans l’univers de la danse, douze mois seulement après leur entrée en scène.

Une envie née avec la disparition de Michael Jackson. Les voilà désormais aux commandes d’un spectacle de près de cinquante minutes mêlant 14 titres de musiques actuelles.

Pour en arriver à ce résultat, les six danseurs de la compagnie ont été aidés par Aurélie Mounier, une danseuse professionnelle.

Dylan, Annaëlle, Jeanne, Giovanni, Liane et Ines – rejoints sur scène par la petite Milley, 5 ans – ont ainsi travaillé durant trois mois pour monter leur spectacle.

Trois de leurs amis ont aussi mis la main à la pâte en travaillant sur les décors, la photo et la régie. Passé un hommage à leur mentor, les jeunes danseurs ont prévu d’enchaîner les chorégraphies.

Tous n’avaient pas forcément pratiqué la danse avant d’intégrer la compagnie. Le challenge semble pourtant en passe d’être remporté.

«One year», spectacle de danse de la compagnie Bad, ce soir à 20 h 30, au centre socioculturel de Royan. Entrée : 2 euros. Renseignements : 05 46 05 80 80.

Résumé art de Sudouest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept the Terms and Conditions and the Privacy Policy