La bourse aux plantes

La bourse aux plantesLa bourse aux plantes. Les adhérentes du Groupe d’échanges, de développement et d’animation rurale (Gédar) de Saujon et Royan se sont réunies jeudi 27 mars à la salle Richelieu lors de l’assemblée générale annuelle, à quelques jours de leur traditionnelle bourse aux plantes. Agricultrices, femmes du milieu rural : toutes ont à coeur de «vaincre l’isolement, créer du lien, participer au développement local et à l’animation».

Des objectifs qu’elles ont une nouvelle fois confirmés lors de cette réunion animée par Maryse Compan, la présidente du groupe de Saujon et Royan.

En fin de séance, l’information sur les huiles essentielles enrichissantes a été très appréciée l’après-midi des adhérentes.

Grâce à une gestion rigoureuse, les finances sont saines et permettent d’envisager de multiples activités, des visites aux animations et autres réunions (équilibre alimentaire) ou ateliers hebdomadaires.

Le yoga, animé par Sophie Bouron, a désormais lieu à la salle du Cardinal, l’espace culturel du château de septembre à juin.

De novembre à février, place à la couture avec des ateliers prévus les lundis et vendredi à la salle Richelieu.

Résumé art Carine Mayau de Sudouest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *