Samedi22FévrierSemaine 8 | Saint IsabelleZNouvelle lune

Marché De Royan

Marché de Royan

Ouvert toute l'année - Marché alimentaire - Marché central : - Du 1er lundi de juillet au dernier lundi d’août : tous les jours de 7h à 13h - Du mois de septembre à fin juin : du mardi au dimanche et jours fériés de 7h à 13h Lire la suite

CONFÉRENCE – L’AVIATION ÉLECTRIQUE

avion electrique

Le 28/11/2019 a 19h00 : Cinéma Le Lido, Place de la Gare – Communauté d’Agglomération Royan Atlantique : 05 86 87 00 20 – plateforme-entreprendre.com – Gratuit (réservation conseillée.
Lire la suite

Notre Newsletter

Inscription à: Lettre d'infos de la Charentes Maritime
Votre E-Mail:
Nombres d'inscrits :

Vues

SÉANCE D’INITIATION À LA MÉDITATION ET CALME MENTAL

avion electrique

Le 27/11/2019 de 8h75 a 11h00 : Hôtel Cordouan Thalazur, 6 bis allée des Rochers – Par François Granger – 05 46 39 96 96 – www.thalazur.fr – 36 €
Lire la suite

Marché De Saint-palais-sur-mer

Bourse aux jouets

Centre-ville (sous la halle et autour du marché couvert)
* Marché couvert : Tous les jours de 8h à 13h30
Lire la suite

Traduire



 
Merci de cliquez sur nos bannières SVP
 

Négocier le difficile déplacement

Négocier le difficile déplacementNégocier le difficile déplacement. Déplacement à risque sur le terrain de Chauray pour L’Union Barbezieux-Jonzac qui ne doit pas rentrer bredouille de son déplacement dans la banlieue niortaise. La Tremblade, au stade You, peut logiquement envisager le bonus offensif face au dernier, Marans, tout en espérant un faux pas de ses concurrents directs à l’accession .Thouars, qui reçoit La Couronne, aura le même objectif, prendre cinq points, alors que Les Marcassins, à Bressuire,…

face à une équipe qui leurs réussit, tenteront de s’imposer.

Le gros match de la poule aura lieu à La Flotte pour un derby entre Ré, le leader, qui accueille Villeneuve-les-Salines, deuxième avec un match en moins.

Les Insulaires, qui restent sur six victoires consécutives, risquent d’être un adversaire coriace pour une équipe rochelaise qui semble marquer le pas avec une défaite à Jarnac suivie d’une petite victoire face à Saint-Georges-lès-Baillargeaux.

Fouras, solide troisième, se rend à Aytré, une équipe qui vient de s’incliner un peu à la surprise générale à Loudun qui, jusque-là, n’avait remporté qu’un match.

Résumé art Philippe Brethenoux de Sudouest

Votre message

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  

* * Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte