Négocier le difficile déplacement

Négocier le difficile déplacementNégocier le difficile déplacement. Déplacement à risque sur le terrain de Chauray pour L’Union Barbezieux-Jonzac qui ne doit pas rentrer bredouille de son déplacement dans la banlieue niortaise. La Tremblade, au stade You, peut logiquement envisager le bonus offensif face au dernier, Marans, tout en espérant un faux pas de ses concurrents directs à l’accession .Thouars, qui reçoit La Couronne, aura le même objectif, prendre cinq points, alors que Les Marcassins, à Bressuire,…

face à une équipe qui leurs réussit, tenteront de s’imposer.

Le gros match de la poule aura lieu à La Flotte pour un derby entre Ré, le leader, qui accueille Villeneuve-les-Salines, deuxième avec un match en moins.

Les Insulaires, qui restent sur six victoires consécutives, risquent d’être un adversaire coriace pour une équipe rochelaise qui semble marquer le pas avec une défaite à Jarnac suivie d’une petite victoire face à Saint-Georges-lès-Baillargeaux.

Fouras, solide troisième, se rend à Aytré, une équipe qui vient de s’incliner un peu à la surprise générale à Loudun qui, jusque-là, n’avait remporté qu’un match.

Résumé art Philippe Brethenoux de Sudouest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité * for Click to select the duration you give consent until.

* * Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte