Les Baladins du Roy-Yan

Les Baladins du Roy-YanLes Baladins du Roy-Yan. Les meilleures choses ayant une fin, la compagne Les baladins du Roy-Yan de Stéphane Hapiot termine sa tournée commencée en octobre, ce week-end. La comédie «Hôtel du Grand large», mise en scène par Stéphane Hapiot, sera présentée samedi à 20 h 30, à la salle de spectacle et le lendemain dimanche, à 15 heures, dans cette même salle.

«Nous avons fait une quinzaine de représentations dans tout le département, et tout le monde a été satisfait», se réjouit Stéphane Hapiot.

La comédie signée Bruno Druart et Gérard Savoisien, pleine de rebondissements évidemment, met en scène un couple en pleine crise qui espère retrouver l’harmonie en partant en vacances dans un hôtel de Saint-Jean-de-Luz.

Tout évidemment ne se passe pas comme prévu et les quiproquos et malentendus ne font que compliquer une situation déjà très embrouillée.

La compagnie de Stéphane Hapiot, la plus ancienne troupe, et de loin, du Pays royannais, existe depuis\u2026 49 ans, son premier spectacle a été joué en février 1965!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

I accept the Terms and Conditions and the Privacy Policy * for Click to select the duration you give consent until.