Une liste d’opposition

Une liste d’oppositionUne liste d’opposition. Nicole Brilleau, tête de la liste « Les Mathes-la Palmyre, gagnant ! ». «Les objectifs visés seront atteints en maintenant le taux d’imposition à son niveau actuel et en réalisant des économies substantielles», selon la candidate. Nicole Brilleau souhaite améliorer les relations avec tous les Mathérons, par la mise en place d’un secrétariat des élus, et des permanences du maire et des adjoints, le samedi.

Parmi ses projets, l’équipe veut repenser complètement la surveillance et la protection des personnes et des biens, et redynamiser le bourg avec un vrai projet d’aménagement, des commerces de proximité avec des parkings suffisants.

«Ceci doit être fait en concertation avec les habitants, les commerçants et la Communauté d’agglomération Royan-Atlantique», précise la tête de liste.

Nous voulons aussi revoir l’aménagement de la halle du marché pour une exploitation été comme hiver, réorganiser le marché de la Palmyre, et aider les commerçants locaux.

Résumé art Alain Tontale de Sudouest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* * Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte

Sortir
Masquer