Une équipe avec Lysiane Gougnon
Une équipe avec Lysiane Gougnon. À Sablonceaux, les quelque 1 300 habitants ont pu découvrir la liste constituée par la première magistrate sortante, Lysiane Gougnon, qui a rassemblé des personnalités aux compétences bien identifiées. Huit élus sortants ont été rejoints par sept nouveaux candidats. «Je souhaite continuer à me mettre à la disposition de la commune à plein-temps», confirme le maire sortant, tout en étant «très à l’écoute des habitants et de l’évolution de la population».
La liste «Cap sur Sablonceaux» est constituée de sensibilités et de profils diversifiés, afin d’être à l’image de la population.
Qu’ils soient nouvellement installés ou originaires de Sablonceaux, actifs ou jeunes retraités, tous entendent poursuivre l’évolution de la commune tout en faisant partie intégrante de la Communauté d’agglomération.
L’équipe entend garder des finances saines, restructurer les équipements communaux pour les rendre plus fonctionnels et faire de l’environnement, de la sécurité et de la voirie, des priorités pour la commune.
Résumé art