Le programme de Guy Demont

Le programme de Guy DemontLe programme de Guy Demont. La liste «Saint-Palais pour tous», conduite par Guy Demont, présente aux Saint-palaisiens les grandes lignes du programme d’actions qu’elle propose, le cas échéant, pour la prochaine mandature. Saint-Palais, dit-il, «doit retrouver son véritable visage : celui d’une station balnéaire dynamique qui doit faire le bonheur des nombreux estivants…

que nous recevons chaque année, mais aussi et surtout des résidents qui sont le coeur et les poumons de notre cité».

L’implantation d’étals hors proximité de la halle du marché sera étudiée pour faciliter les liaisons entre celle-ci et le centre-ville et une réflexion sera engagée sur son devenir, mise aux normes ou remplacement par un bâtiment mieux adapté.

L’environnement sera également un axe prioritaire, une action sera entreprise auprès de la Cara concernant les problèmes liés à la station d’épuration et deux urgences seront prises en compte, l’ouverture de la déchetterie Vaux-Saint-Palais et la réalisation d’un bassin de rétention des eaux pluviales à Bernezac.

Le milieu associatif ne sera pas oublié, aussi les projets porteurs seront-ils soutenus, notamment par l’accès plus aisé à la gratuité de salles pour les manifestations qu’elles organisent.

Le programme détaillé de la liste Saint-Palais pour tous sera présenté lors de la réunion publique, qu’elle organise le 20 mars à 20 heures à la salle des fêtes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* * Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte

Sortir
Masquer