Des ateliers tout neufs

Des ateliers tout neufsDes ateliers tout neufs. Samedi dernier les Saint-Augustinois ont pu visiter les ateliers municipaux dont les travaux se sont achevés récemment. Commencés il y a quelques années, les travaux exécutés par les entreprises Chevalier pour l’ossature métallique, Préau pour la maçonnerie et Gourivaud pour l’enrobage, ont été terminés par les employés des services techniques.

Lilian Paslin, responsable technique, explique que les employés ont travaillé pendant les intempéries, à l’abri, à aménager leurs nouveaux ateliers, carrelage, cloisons, plomberie et tous les réseaux.

Le maire Francis Herbert précise que ce travail des employés techniques de la commune a permis de «faire des économies» et que «cette matinée portes ouvertes était l’occasion pour les Saint-Augustinois d’évaluer le travail accompli».

Pensés pour le développement durable, les ateliers municipaux intègrent des citernes de récupération d’eaux de pluie pour le lavage des véhicules et l’arrosage et une accessibilité pour les handicapés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

I accept the Terms and Conditions and the Privacy Policy * for Click to select the duration you give consent until.