La circulation de nouveau rétablie

La circulation de nouveau rétablieLa circulation de nouveau rétablie à Grézac. Cela fait maintenant plus de quatre mois (depuis le 14 octobre 2013) que les travaux d’aménagement de la traversée du bourg, (entrée sud venant de Cozes, et entrée nord en direction de Saujon), ont débuté. Durant cette longue période hivernale, l’accès au bourg (commerces, mairie et écoles) a été rendu très difficile, perturbant les habitudes des riverains ainsi que celles des usagers de la route, qui ont dû emprunter les déviations…

mises en place par les services du Conseil général.

Même si, à ce jour, il reste encore à réaliser le goudronnage des trottoirs et pistes cyclables, l’aménagement des espaces verts et la mise en place de la signalisation, la circulation est cependant définitivement rétablie pour le plus grand bonheur de tous.

Non seulement la traversée complète du centre-bourg a été rénovée mais les rues adjacentes et les venelles ont également été restaurées, avec l’enfouissement total des réseaux aériens, le remplacement des réseaux (eau potable et pluviale) ainsi que la viabilisation des futures propriétés constructibles.

Résumé art Jean-Marc Carment de Sudouest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité

* * Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte