Les finances de la commune

Les finances de la communeLes finances de la commune. La séance du Conseil municipal de mardi avait un goût particulier puisque c’était la dernière de la mandature qui s’achève. Les spécialistes des finances, Philippe Arnaud et Jacky David, étaient chargés par le maire, Daniel Hillairet, d’expliquer à l’assemblée les grandes lignes du compte administratif du budget principal et celui de l’annexe du camping municipal 2013.

Le Conseil municipal, sous la présidence de son doyen, Christian Bourgeois, a approuvé ces comptes administratifs à l’unanimité.

Plusieurs grands chantiers sont en cours, comme l’extension du gymnase municipal, le remplacement d’ouvertures dans certains bâtiments communaux ou encore l’aménagement du parking de l’allée des Soupirs…

Des demandes de subventions seront faites prochainement pour ces trois dossiers.

Enfin, pour clore cette séance particulière, Elisabeth Nadeau, première adjointe, a dit tout le bien qu’elle pensait de ses collègues, de la directrice générale des services ainsi que de l’ensemble du personnel communal.

Daniel Hillairet a terminé en distribuant des diplômes à chacun des élus qui ne repartiront pas avec la nouvelle équipe, histoire de les remercier pour leur implication dans les affaires de la commune, durant de très nombreuses années pour certains d’entre eux.

Résumé art Jean-Marc Carment de Sudouest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité * for Click to select the duration you give consent until.

* * Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte