Un champion

Un championUn champion. Le week-end du 22-23 et lundi 24 février, le nouveau club Espace rollers et randos de Cozes accueillait, au collège des Vieilles-Vignes, le Comité régional course de la Ligue Poitou-Charentes pour un stage régional course (benjamins, minimes et cadets). Ce stage était placé sous la direction de Patrick Damal, membre de l’équipe technique régionale.

Les meilleurs jeunes patineurs de la région (Thouars, La Crèche, Angoulême, Montendre, Royan, Cozes…) avaient fait le déplacement et étaient hébergés, le temps du séjour, au camping municipal de Sorlut.

Cerise sur le gâteau, le samedi, Pascal Briand, huit fois champion du monde, sélectionneur national des équipes jeunes, était l’invité d’honneur du jeune club cozillon.

Le dimanche matin, la météo devenue plus clémente a permis aux jeunes patineurs de s’entraîner en extérieur, au lotissement de Sorlut, où la voie est un véritable billard.

Le Comité régional de course, qui organisait à Cozes son deuxième stage de la saison, en partenariat avec le tout nouveau club Espace rollers et randos et le soutien de la municipalité, semblait très satisfait de ces trois journées.

Résumé art par Jean-Marc Carment de Sudouest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité * for Click to select the duration you give consent until.

* * Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte