Royan vise le titre

Royan vise le titreVolley-ball : Royan vise le titre. Le VBC Royan n’a pas tremblé au cours de ce match face au VBP Niort. Expédiée en une heure et 15 minutes, la rencontre n’a jamais laissé le doute s’installer pour des Royannais sûrs de leurs capacités, tant au filet qu’en défense. À la traîne toute la rencontre, ils laissent ainsi Royan, le leader, confirmer sa place avant une longue trêve d’un mois et demi.

Les Royannais ne laissent aucune chance à leurs adversaires, dépassés, incapables d’accélérer et qui s’inclinent sévèrement 25-15 dans le premier acte.

Le deuxième set est à l’image du précédant, Royan prend rapidement la mesure des Niortais et exécute quelques séries dont une de huit points (19-9) en bonifiant toutes les nombreuses erreurs de leurs adversaires.

Ils prennent le score momentanément à leur compte (8-9, 11-12) puis finissent par plier pour céder complètement sur des smatches énormes des attaquants Royannais, qui se ressaisissent sans trop forcer leur talent et achèvent la rencontre sur un score moins étriqué que les deux premiers 25-21.

Le VBC Royan semble bien parti pour se maintenir en tête de sa poule et espérer la montée en N2, puisqu’avant la trêve, il compte 35 points, et quatre unités d’avance sur les Genêts de Mesplède.

résumé art Pierre Gallien de Sudouest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

I accept the Terms and Conditions and the Privacy Policy * for Click to select the duration you give consent until.