Un Comité des fêtes actif

Un Comité des fêtes actifUn Comité des fêtes actif et en bonne santé. Le président Christian Renoulleau avait décidé de placer cette réunion annuelle incontournable sous le signe de la détente, en présence du maire, Robert Maigre, et d’une assemblée composée en majorité de bénévoles de l’association. Le président Renoulleau a développé son rapport moral en se laissant aller à quelques anecdotes provoquant parfois l’hilarité dans la salle.

Cette année 2013 aura également été marquée par l’élaboration du Grand Livre de Barzan où, en collaboration avec l’ASSA Barzan (Association pour la sauvegarde du site archéologique de Barzan), certains membres du Comité des fêtes ont mis en page les souvenirs des années 1956-1957, période des fouilleurs du Fâ.

Le nouveau bureau du Comité des fêtes 2014 est ainsi constitué : président, Christian Renoulleau ; vice-président, Martine Durant ; président d’honneur, Robert Maigre ; trésorier, Pierrette Soulisse ; trésorier-adjoint, Henry Corbe ; secrétaire, Jean-Pierre Forget et secrétaire-adjoint, Jean-Yves Normandin.

résumé art Jean-Marc Carment de Sudouest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

I accept the Terms and Conditions and the Privacy Policy * for Click to select the duration you give consent until.