Ils font confiance à Saujon Anim’

Ils font confiance à Saujon Anim’Ils font confiance à Saujon Anim’. Les bénévoles de Saujon Anim ont suivi l’assemblée générale de l’association culturelle, mercredi 28 janvier à la salle Georget, au coeur de la Maison des associations. La municipalité était représentée par Céline Renouleau, élue déléguée à l’animation, et Mariette Adolphe, adjointe aux affaires scolaires. Il a tout d’abord été rendu hommage à Isabelle Barbaza, adjointe à l’animation de 2001 à 2005 qui a oeuvré pour l’essor de l’association.

Un public toujours satisfait, des bénévoles impliqués, et un logo qui porte toujours haut les couleurs de Saujon.

Avec le théâtre organisé en janvier, l’année 2014 est donc abordée avec le même enthousiasme, même si l’équilibre financier reste fragile, conditionné aux subventions culturelles sollicitées et reçues des institutions publiques.

L’ancien sponsor de l’association s’est désisté, «alors que nous avions respecté nos devoirs envers lui avec des remerciements, la pose de banderoles et du logo sur nos affiches, des places gratuites au CE», indiquent les membres, visiblement déçus de n’avoir pu être reçus par leur partenaire habituel.

Parmi les rendez-vous 2014, le gala très attendu de Roza Vetrov en juillet, les Eurochestries en août, du théâtre avec deux comédies en octobre ou encore une opérette «La Belle Parfumeuse» d’Offenbach en novembre.

résumé art C. M. de Sudouest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *