Un incendie détruit une concession moto

Un incendie détruit une concession motoUn incendie détruit une concession moto, un corps sans vie est découvert. Un corps sans vie a été retrouvé ce lundi après-midi dans les décombres de la concession moto Pit Racing, à Saint-Georges-de-Didonne. Il pourrait s’agir du gérant de l’établissement, dont l’habitation se situe d’ailleurs à l’arrière du bâtiment, situé rue Arago. Les sapeurs-pompiers ont été appelés vers 13 heures par des témoins, au début de l’incendie.

Un important panache de fumée était visible de loin. A l’arrivée des pompiers, d’ailleurs, la partie de ce bâtiment, divisé en trois cellules, qui abritait la concession moto était déjà totalement embrasée.

Le local voisin, occupé par le centre de contrôle technique Autosûr, n’a pas été endommagé par l’incendie.

Les flammes et la forte chaleur ont toutefois fragilisé le mur en béton mitoyen, interdisant toute reprise d’activité pour Autosûr, où les trois membres du personnel devraient temporairement se retrouver au chômage technique.

Les pompiers ont également pu protéger le logement attenant.

Ils ont néanmoins fait cette macabre découverte d’un corps sans vie une fois le sinistre circonscrit.

L’enquête a été confiée à l’antenne rochelaise du service régional de police judiciaire, déjà chargée des investigations sur le décès suspect d’un nonagénaire, dimanche soir, à Royan, dans l’incendie partiel de son appartement.

résumé art Ronan Chérel de Sudouest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité * for Click to select the duration you give consent until.

* * Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte