Des Cozillons médaillés

Des Cozillons médaillésDes Cozillons médaillés. Lors des voeux qui avaient lieu au logis de Sorlut vendredi 10 janvier, des médailles ont été remises à trois employés municipaux, deux élus et au président de Sorlut Animations. À Marie-José Lebeau tout d’abord qui est entrée comme employée de bureau à la mairie de Cozes le 1er avril 1974. Marie-José Lebeau a reçu la médaille Or pour trente-cinq années de service. Bruno Roux, garde champêtre chef principal, a intégré la commune le 16 novembre 1992. Il a reçu la médaille Argent pour vingt ans de service au sein de la collectivité.

Martine Meaux qui vient de faire valoir ses droits à la retraite s’est vu remettre la médaille d’Honneur de la Ville en remerciement de son action éducative auprès des enfants de l’école maternelle.

Côté élus, Yvelise Simon, conseiller municipal depuis juin 1995, en charge du suivi des affaires économiques, des relations avec l’artisanat et le commerce, participant activement aux affaires culturelles et associatives, a reçu la médaille d’Honneur de la Ville pour 18 ans de dévouement au service de la commune.

Enfin, Alfrédo Thomas, président de Sorlut Animations, et homme très méritant, s’est vu décerner la médaille d’honneur de la Ville pour ses nombreuses actions dans la vie associative de la commune.

Résumé art Jean-Marc Carment de Sudouest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité * for Click to select the duration you give consent until.

* * Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte