Début d’année chargé

Début d’année chargéDébut d’année chargé au club. Ce mois-ci, au Tennis-Club de Saujon (TCS), l’opération intitulée Programme adulte permet de favoriser la pratique du tennis en famille. Une réunion d’information est prévue ce dimanche, à 11 heures, au club. Ce même jour, la traditionnelle galette des Rois de l’association sera l’occasion pour tous de participer au programme tournoi multiraquettes : tennis sur terrain adapté, badminton et speed badminton.

Le week-end des 18 et 19 janvier, les enfants du groupe avenir du TCS (2006 et 2005) participeront à la Coupe d’hiver départementale, à La Jarne.

Dimanche 26 janvier se déroulera une journée de l’arbitrage organisée conjointement par le club et l’équipe départementale d’arbitrage, pour la première fois dans la Ligue Poitou-Charentes.

Cette compétition a permis à neuf enfants, âgés de 8 ans, de participer à une compétition ludique sur terrain adapté, dans le cadre du programme de formation à la compétition du TCS.

L’objectif était aussi de maintenir les 51 groupes d’entraînement loisir et de compétition hebdomadaire.

Autre moment fort, la remise de la coupe de champion régional récompensant la montée en Prénationale des deux équipes premières, à l’assemblée générale de la ligue Poitou-Charentes.

Les filles auront pu aussi se préparer à ce type de compétition, lors de la finale régionale 35 ans, qualificative pour le championnat de France, malgré une défaite face à une équipe de Saint-Yrieix.

résumé art Carine Mayau de Sudouest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité * for Click to select the duration you give consent until.

* * Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte