La Sirène dévoile sa programmation 2014

La Sirène dévoile sa programmation 2014la Sirène dévoile sa programmation 2014. Certes, la grosse tête d’affiche de ce premier trimestre 2014 à La Sirène affiche déjà complet. Mais que ceux qui n’ont pas pu avoir leur place pour le concert de Shakaponk, le 28 février, se rassurent ; bien d’autres événements electro sont au programme de la salle rochelaise de musiques actuelles. Très influencé par les musiques du monde, ce «dj vétéran» (20 ans de carrière) conjugue son hip-hop à toutes les sauces et ses remix font danser la terre entière.

Il se produira avec la jeune Hongro-Ghanéenne Sena Dagadu. Toujours très electro, mais plus groove, le groupe Deluxe distillera sa recette musicale, inspirée des grands maîtres du hip-hop, du jazz et de la funk, le 20 mars.

Autre date importante à inscrire à l’agenda, le concert de Tigran Hamasyan Quintet le 2 février.

Puis le prince de l’Afrobeat, Seun Kuti, qui dirige aujourd’hui le légendaire groupe Egypt 80, proposera le 26 mars son funk jazz nourri de rythmes africains.

Côté reggae, il y aura du lourd début 2014 sur la scène rochelaise puisque La Sirène accueille Patrice, le 14 mars. Naâman illuminera à son tour la scène reggae, le 11 avril, avec un flow groovy, une voix claire et vivifiante.
résumé art du Sudouest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité

* * Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte