Royan crée sa boutique en ligne

Royan crée sa boutique en ligneRoyan crée sa boutique en ligne et déploie sa marque. Dans onze jours c’est Noël, et déjà depuis trois semaines vous reportez le moment de faire vos achats de cadeaux. Depuis quelques jours, ce site de vente de produits royannais est en ligne. Mis au point par la Ville de Royan, l’office de tourisme et la société Micro Média que dirige Pierre-Louis Bouchet, il propose pour l’instant des photos, des reproductions de gravures anciennes, des affiches et des livres sur Royan et sa région.

C’est ainsi que le site propose toute une série de photos réalisées par des photographes locaux : documents d’excellente qualité artistique et technique proposés en quatre formats, du 30×40 au 60×80 et à des prix allant de 9,95€ à 29,95€.

Une centaine d’images différentes de Royan d’hier et d’aujourd’hui sont ainsi disponibles. Dès que le produit est commandé, il est fabriqué par l’imprimerie Gatignol et le client le reçoit dans les 72 heures.

La Boutique de Royan devrait rapidement monter en puissance. Si pour quelques semaines encore, les photos, affiches et bouquins seront les seuls produits proposés, dès le premier trimestre de l’année 2014, ce sont des chemises polo, des sacs, shorts, lunettes, mugs, serviettes de plages qui seront en vente.

Autrement dit qui donnent une belle image de marque (s) de Royan.
résume art de didier piganeau du Sudouest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité * for Click to select the duration you give consent until.

* * Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte