Une « Surprise » !

 Une « Surprise » !Une « Surprise » ! Samedi prochain, la pièce de Pierre Sauvil se jouera à la salle Aliénor-d’Aquitaine au profit de l’association Handi’chiens. À l’initiative du club International Inner Wheel de Saintonge et avec la participation active des clubs Rotary de Saintes et Saint-Jean-d’Angély, une pièce de théâtre de boulevard désopilante intitulée «La Surprise» est programmée samedi prochain, le 14 décembre, à la salle Aliénor- d’Aquitaine.

C’est une oeuvre de Pierre Sauvil, créée en 1999, avec Darry Cowl et Gérard Fernandez, deux grands talents du rire au théâtre et au cinéma.

Humour garanti, retournements de situations, portes qui claquent, dialogues pleins d’esprit, clichés sociaux jusqu’à la caricature et couples empêtrés dans d’inextricables situations, tout y est.

Ce spectacle, proposé par la compagnie de Cordouan et mis en scène par un grand professionnel, Vincent Guiot, dure environ deux heures dans le cadre d’un appartement bourgeois situé dans les beaux quartiers, dans des chambres de bonnes et des mansardes nichées sous les toits.

Au-delà du plaisir de partager en famille comme entre amis un bon moment de théâtre, cette soirée fera \u0153uvre utile pour l’association Handi’chiens à laquelle sera versée l’intégralité de la recette.

Celle-ci éduque et remet gratuitement des chiens d’assistance à des personnes adultes ou enfants souffrant de pathologies diverses.

«La Surprise», comédie en trois actes de Pierre Sauvil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité * for Click to select the duration you give consent until.

* * Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte