Un bébé lama tué

Un bébé lama tuéUn bébé lama tué par un chien, le cirque compte porter plainte.Mandy, une femelle lama de 3 mois appartenant au cirque Patoche, a été attaquée hier.La scène a duré plus d’une heure.Le bébé lama se trouvait avec sa mère à la ménagerie du cirque Patoche quand il a été attaqué.Il l’a attrapée à la gorge et a tourné autour du cirque sans qu’on puisse le saisir.Le propriétaire nous a même dit : “Vous n’avez qu’à le tuer”.

Mandy, la petite lama, a succombé à ses blessures.

Les policiers d’Aytré sont intervenus et le chien, qui n’était pas classé parmi les races dangereuses mais ne paraissait pas être assuré ni vacciné, a été emmené par la brigade animale, laquelle a également emporté le cadavre de la victime.

Les propriétaires, dont le père d’une petite fille qui déclarait que le chien avait failli s’en prendre à cette dernière, ont l’intention de porter plainte contre le propriétaire du bâtard aujourd’hui.

Il ne reste désormais que deux lamas adultes au cirque Patoche, qui restera malgré tout à Aytré (place de la salle Clemenceau) jusqu’au 17 novembre.
de Sudouest par FRÉDÉRIC ZABALZA ET THOMAS BROSSET

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept the Terms and Conditions and the Privacy Policy * for Click to select the duration you give consent until.