Une première étape

Une première étapeUne première étape pour la salle des fêtes.Une belle scène, des gradins amovibles, une régie en hauteur, une passerelle pour l’éclairage, un parking.Un bel espace multipôle culturel et associatif.Le projet rêvé par la municipalité depuis sept ans.Le maire Jean-Marc Caillaud planche sur ce projet depuis longtemps.Jusqu’à présent, cette commune de 2 600 habitants transformait son gymnase en salle des fêtes, de banquets et autres activités associatives.Et le lendemain, il fallait tout enlever et remettre une autre surface pour un tournoi de tennis.

La partie festive devrait atteindre les 330 mètres carrés.En tout, l’espace multipôle culturel devrait mesurer 964 mètres carrés.

Dans un premier temps, il y aura une scène en hauteur et des chaises pour les spectacles.

Les câbles de la régie seront installés, mais elle ne sera pas encore opérationnelle.Des places pour personnes handicapées seront quand même installées devant.

Le coût de cette première étape s’élève à 1,5 million d’euros, le terrain appartenant à la commune depuis huit ans.

«A terme, une scène à plat et des gradins rétractables en feront une vraie salle de spectacles pour tous», confie l’élu.Tous ceux déjà liés à l’activité culturelle de la commune et de ses associations.
de Sudouest par Emmanuelle Chironsalle des fete,jean marc caillaud,2600 habitants,informations de la charente maritime

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept the Terms and Conditions and the Privacy Policy