Une femme seule sur scène

Une femme seule sur scèneUne femme seule sur scène dans « Iris ».L’Association angérienne d’action artistique accueillera vendredi une pièce de Sylvaine Zaborowski.La pièce «Iris» sera visible vendredi à la médiathèque.Après le mime avec Julien Cottereau, la chanson avec La Mal coiffée, l’Association angérienne d’action artistique (A4) accueille, avec «Iris», son premier spectacle de théâtre de la saison.«Iris», c’est un nom, une histoire mais aussi une femme seule sur scène, la comédienne Marie-Claire Vilard.

Celle-ci incarne le personnage d’Iris, fille et petite-fille d’ostréiculteurs.

Elle vit depuis toute petite les pieds dans l’eau et y attache une grande importance.Un homme fait aussi partie de sa vie, Gabriel, qui lui a promis depuis leur plus tendre enfance le mariage.

Ce spectacle, présenté une fois, est mis en scène par Sylvaine Zaborowski, bien connue dans la région.Celle-ci est conventionnée par la Région Poitou-Charentes et le Conseil général de la Charente-Maritime pour la mise en scène et l’écriture.

Sylvaine Zaborowski intervient aussi sur la Région Poitou-Charentes en proposant des stages écriture, du théâtre et des lectures.

Vendredi 25 octobre, à 18 h 30 : «Iris», de Sylvaine Zaborowski, avec Marie-Claire Vilard.
de sudouest par Philippe Brégowy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* * Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte

Sortir
Masquer