Dimanche08DécembreSemaine 49 | Saint Immaculée ConceptionKGibbeuse croissante

Marché De Royan

Marché de Royan

Ouvert toute l'année - Marché alimentaire - Marché central : - Du 1er lundi de juillet au dernier lundi d’août : tous les jours de 7h à 13h - Du mois de septembre à fin juin : du mardi au dimanche et jours fériés de 7h à 13h Lire la suite

CONFÉRENCE – L’AVIATION ÉLECTRIQUE

avion electrique

Le 28/11/2019 a 19h00 : Cinéma Le Lido, Place de la Gare – Communauté d’Agglomération Royan Atlantique : 05 86 87 00 20 – plateforme-entreprendre.com – Gratuit (réservation conseillée.
Lire la suite

Notre Newsletter

Inscription à: Lettre d'infos de la Charentes Maritime
Votre E-Mail:
Nombres d'inscrits :

Vues

SÉANCE D’INITIATION À LA MÉDITATION ET CALME MENTAL

avion electrique

Le 27/11/2019 de 8h75 a 11h00 : Hôtel Cordouan Thalazur, 6 bis allée des Rochers – Par François Granger – 05 46 39 96 96 – www.thalazur.fr – 36 €
Lire la suite

Marché De Saint-palais-sur-mer

Bourse aux jouets

Centre-ville (sous la halle et autour du marché couvert)
* Marché couvert : Tous les jours de 8h à 13h30
Lire la suite

Traduire



 
Merci de cliquez sur nos bannières SVP
 

Comme au cinéma

Comme au cinémaComme au cinéma avec Coyote minute.La compagnie d’arts de la rue investit, demain soir, le théâtre Geoffroy-Martel avec «Metro Goldwind Meilleure».L’équipe de Coyote minute invite le public à faire son cinéma.Demain soir, ceux qui ont toujours rêvé de faire du cinéma seront peut-être récompensés.La compagnie Coyote minute plante son décor au théâtre Geoffroy-Martel pour une soirée pas comme les autres.Celle-ci est placée sous l’angle de la Metro Goldwind Meilleure, société de production de cinéma en pleine crise de personnel.

Les Saintais sont chaudement invités à participer au tournage du dernier long-métrage de la Metro Goldwind Meilleure.

La nouvelle création de Coyote minute a tourné une douzaine de fois cet été.Après une première pour Rochefort en fête, elle a même été jouée en Italie, au festival de Colorno, près de Parme.

On a vraiment senti là-bas la ferveur pour le théâtre de rue.En plus de l’actrice vedette et du réalisateur, des habilleuses surprenantes s’agitent derrière les décors.

«Elles ont pour but de mettre les spectateurs pris dans le public dans leur costume pour tourner le film», précise Bruno Soulet.

Avec un scénario digne du cinéma muet des années 30, inspiré par Buster Keaton, la compagnie intègre le public dans sa machinerie.
de sudouest

Votre message

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  

* * Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte