Son clip officiel

Son clip officielLe département de la Charente-Maritime présente son clip officiel.Les amateurs de jeunes femmes dénudées seront déçus.Le clip promotionnel officiel lancé hier par le département de la Charente-Maritime à Saintes n’a rien à voir avec celui qui avait fait polémique au début de l’été.La société de production basée à Paris, Tulipes et Cie, et le réalisateur Vincent Escrive ont réussi leur pari : donner au département une image dynamique et balayer en 85 secondes tout ce qui fait son attrait et ses richesses.

Un ostréiculteur, un pêcheur, un tonnelier ou encore Amandine, collégienne à Matha, qui vient d’intégrer une école de football, ont tous joué le jeu.

Même la musique est une création originale locale concoctée par Stéphane Mourgues, alias DJ Moule via la salle de concerts rochelaise, La Sirène.

Le budget consacré à ce clip a coûté 70 000 euros au Conseil général.Quoi de mieux, dans un clip, que de montrer les habitants de son territoire dans leur quotidien.

Le clip est d’ores et déjà visible sur le site Internet du Conseil général.Et il sera projeté à partir du 9 octobre dans les salles de cinéma du département.

Il accompagnera également le stand du Conseil général dans tous les déplacements promotionnels.Avec ce slogan : «Chaque jour cette même énergie».

      

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

I accept the Terms and Conditions and the Privacy Policy * for Click to select the duration you give consent until.