Le mystère des chiens tueurs

Le mystère des chiens tueursIle d’Oléron : le mystère des chiens tueurs d’animaux.La semaine dernière, la petite femelle poney a été retrouvée agonisante dans son pré, à Sauzelle, sur la commune de Saint-Georges-d’Oléron.L’animal aurait connu le même sort qu’un labrador et six moutons tués dans les mêmes circonstances au printemps dernier.Les sept chiens d’un riverain sont montrés du doigt. Mais pour l’heure, aucune preuve ne vient appuyer ces accusations.De type berger allemand et beauceron, les chiens impressionnent mais n’ont jamais mordu personne, assure leur propriétaire.

Les propriétaires des beaucerons mis en cause ont même accepté que des prélèvements soient effectués sur les poils de leurs animaux.Les moutons tués au printemps dernier se trouvaient à peu près à deux kilomètres.

Une enquête de gendarmerie est en cours.Ils pourraient s’agir des mêmes fauves mais qui appartiendraient à des marginaux.

«Si les chiens des propriétaires incriminés avaient été si menaçants, ils auraient déjà été embarqués», confie une source proche de l’enquête.

Saisie de l’affaire, la mairie va dans le même sens et n’a pas pris de mesure.

Reste pour l’instant, un mystère et une drôle d’ambiance dans ce petit hameau de Saint-Georges-d’Oléron.

Les analyses prélevées sur la tête des chiens vont-elles livrer la vérité ? Dans le village, tout le monde l’espère pour résoudre le mystère des chiens tueurs d’animaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

I accept the Terms and Conditions and the Privacy Policy