Un chauffard prend la fuite

Un chauffard prend la fuiteUn chauffard prend la fuite après avoir percuté une moto.Les gendarmes lancent un appel à témoins concernant une Dacia Sandero de couleur foncée suit à cet accident survenu à Saint-Sorlin-de-Conac. Un accident de la circulation est survenu ce mercredi, vers 16 heures, sur la RD 145 à Saint-Sorlin-de-Conac, sur l’axe conduisant à Saint-Thomas-de-Conac, une voiture et une moto pilotée par un homme de 60 ans, demeurant à Saint-Aubin-de-Blaye.

Ce fut un choc frontal dans lequel le motard a été grièvement blessé au pied gauche notamment. Il a été transporté au Centre hospitalier de Libourne par les sapeurs pompiers de Mirambeau.

Le conducteur de la voiture a pris la fuite.Les gendarmes en charge de l’enquête lancent donc un appel à témoins pour le retrouver. Il conduisait une Dacia Sandero de couleur foncée et circulait dans le sens allant vers Saint-Sorlin.

Toute personne qui l’aurait croisé ou qui disposerait d’informations concernant ce véhicule, est invitée à contacter la gendarmerie de Mirambeau, au numéro suivant: 05 46 49 00 88.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

I accept the Terms and Conditions and the Privacy Policy * for Click to select the duration you give consent until.