Samedi25JanvierSemaine 4 | Saint Conversion de PaulANouvelle lune

Marché De Royan

Marché de Royan

Ouvert toute l'année - Marché alimentaire - Marché central : - Du 1er lundi de juillet au dernier lundi d’août : tous les jours de 7h à 13h - Du mois de septembre à fin juin : du mardi au dimanche et jours fériés de 7h à 13h Lire la suite

CONFÉRENCE – L’AVIATION ÉLECTRIQUE

avion electrique

Le 28/11/2019 a 19h00 : Cinéma Le Lido, Place de la Gare – Communauté d’Agglomération Royan Atlantique : 05 86 87 00 20 – plateforme-entreprendre.com – Gratuit (réservation conseillée.
Lire la suite

Notre Newsletter

Inscription à: Lettre d'infos de la Charentes Maritime
Votre E-Mail:
Nombres d'inscrits :

Vues

SÉANCE D’INITIATION À LA MÉDITATION ET CALME MENTAL

avion electrique

Le 27/11/2019 de 8h75 a 11h00 : Hôtel Cordouan Thalazur, 6 bis allée des Rochers – Par François Granger – 05 46 39 96 96 – www.thalazur.fr – 36 €
Lire la suite

Marché De Saint-palais-sur-mer

Bourse aux jouets

Centre-ville (sous la halle et autour du marché couvert)
* Marché couvert : Tous les jours de 8h à 13h30
Lire la suite

Traduire



 
Merci de cliquez sur nos bannières SVP
 

Curistes en progression de 7 %

Curistes en progression de 7 % Le nombre des curistes en progression de 7 %.La saison se poursuit au sein de l’établissement jonzacais de la Chaîne thermale du Soleil.À trois mois de la fermeture technique annuelle (mi-décembre), Serge Espin qui avait pris la suite de Georges Favre avait été appelé à faire valoir ses droits à la retraite à la fin de la dernière saison, après huit années passées ici.Pour finalement revenir à Jonzac en janvier dernier.

Et ces neuf premiers mois confirment mes premières impressions d’avoir quitté une supérette de quartier voilà plus de huit ans, avec 7 000 curistes à l’année et d’avoir retrouvé une belle grande surface à plus de 12 000 curistes.On est sur une croissance de +7 % de la fréquentation.

Alors que la conjoncture économique n’est pas facile, cette croissance peut sembler paradoxale.Mais les bienfaits des cures, dont le service médical rendu se mesure en moindres prises médicamenteuses dans l’année qui suit, sont incontestables.

La meilleure progression est liée au traitement des rhumatismes.Le traitement des voies respiratoires reste relativement stable.Et nous progressons un peu en phlébologie.

Pour mémoire, la rhumatologie compte pour 70 % dans l’activité de l’établissement, 20 % pour les voies respiratoires et à peine 10 % pour la phlébologie.

Il nous faut conforter encore les aspects médicaux du thermalisme.

Votre message

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  

* * Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte