Accès en ligne

Accès en ligneAccès en ligne pour le syndicat d’initiative.L’assemblée générale ordinaire du syndicat d’initiative de Saint-Palais-sur-Mer s’est tenue vendredi dernier à la maison des associations en présence d’une quarantaine de ses adhérents.Le président de l’association Jean-Philippe Guery était entouré des membres du bureau, Colette Dauphin et Didier Vozel vice-présidents, Colette Baisson trésorière et Marie-Christine Bastard secrétaire.

Assistaient également à cette assemblée, Bernard Thomas premier adjoint représentant le maire Claude Baudin empêché, Isabelle Prud’homme adjointe au développement économique et au tourisme et Éric Walter directeur de l’office municipal de tourisme.

Les rapports, moral présenté par Jean-Philippe Guerry, d’activité présenté par Colette Dauphin et financier présenté par Colette Baisson ont ensuite été approuvés.

Jean-Philippe Guerry après avoir remercié les adhérents présents a réitéré son souhait de voir le syndicat continuer à s’engager au bénéfice de tous les Saint-Palaisiens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité * for Click to select the duration you give consent until.

* * Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte