Défier le sport

Défier le sportDéfier le sport.C’est un programme ambitieux qui est offert ce week-end au complexe du Coi et à ses abords, avec plus de 45 clubs sportifs et associations culturelles qui proposeront la découverte de leurs activités et permettront ainsi à de futurs adhérents de rejoindre le sport ou l’activité de leur choix.Sportifs et bénévoles seront présents pour fournir tous les renseignements utiles sur leurs stands.

Une journée dédiée à un défi, celui du handicap qui défie le sport.

Michel Chevalet, parrain des Ayles, est l’autre personnage emblématique bien connu du monde télévisuel et son credo «Comment ça marche» qui soutient ce projet.

Un autre temps fort sera la randonnée L’Envol des Mouettes et le Vélo Club de La Rochelle et ses tandems avec quelques cyclistes désireux de les accompagner dans ce raid à vélo, qui bénéficiera de la complicité des Motards en colère toujours prêts à apporter un concours désintéressé.

C’est à 18 heures, au podium animation, que la municipalité récompensera les sportifs et dirigeants méritants de la saison écoulée, cérémonie protocolaire en hommage à toutes les personnes qui font honneur à leur ville.

Daniel Barbarin, président du CCSA, Christophe Guiné, président des Ayles et tous les acteurs bénévoles espèrent donner à cette Fête du sport valide et handi-valide la dimension souhaitée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité