Recherche jeune et futur héros local !

Recherche jeune et futur héros localÀ la recherche du jeune et futur « héros local ».Trente jeunes gens, âgés de 12 à 18 ans, passent deux jours en compagnie du surfeur professionnel Michel Bourez.Au programme pour les trente jeunes : des exercices plutôt physiques.«Mon histoire n’est pas différente de la vôtre.Il faut simplement se donner les moyens d’y arriver.C’est ainsi que Michel Bourez a commencé son discours d’introduction, hier, en début d’après-midi, sur la plage de Pontaillac, lançant ainsi l’étape royannaise du Red Bull Local Hero Tour.

Aujourd’hui, le programme est bien différent, puisqu’ils seront en compétition les uns face aux autres, sur la côte Sauvage, au point 42, dès 8 h 30 du matin et jusqu’à 15 heures.

But de l’opération : «désigner le héros local», à en croire les affiches de Red Bull qui organise l’événement.

Vêtu de son tee-shirt bleu et de sa combinaison, sa planche à ses pieds, Guillaume, 14 ans, est un de ces jeunes Royannais.

Tous deux têtes de séries régionales dans leurs catégories respectives, ils se montrent admiratifs face à Michel Bourez.

«Il va nous apprendre plein de choses, je suis un peu intimidé, ce n’est pas forcément mon surfeur préféré, mais c’est un exemple», lance Guillaume, visiblement ravi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept the Terms and Conditions and the Privacy Policy