Le port devient la place du marché !

la place du marchéLe marché bio, c’est un vrai marché (comme ici, avenue de Gaulle), mais avec la vue sur le port en plus et en plein après-midi.Fini le marché de nuit sur le port de plaisance au mois d’août, vive le marché bio au bassin de Bougainville.Le marché bio, c’est un vrai marché (comme ici, avenue de Gaulle), mais avec la vue sur le port en plus et en plein après-midi.«A Action Coeur de Ville, on est contre la routine et pour l’innovation.

Après le gros succès du festival country en juillet et les concerts terrasses qui se poursuivent, voilà sorties du chapeau deux nouvelles animations : le marché bio et le festival Jeux et Sports.

La ville n’est pas assez balnéaire pour ce genre d’animations et puis il en existe plein alentour.

«En plus, nous avons voulu mettre en avant les terroirs avec des produits d’ici et d’autres régions», précise Pascale Stransky.

Comme la manifestation durera jusque tard dans la soirée, il sera possible de profiter de cette belle vue sur le port de plaisance de Rochefort.

Car Rochefort n’est pas au bord de la mer, certes, mais elle a un bassin de plaisance magnifique.

Et puis, pour terminer le moment de détente, les visiteurs pourront dîner sur place dans les restaurants situés sur le port.

Voilà une animation de l’été simple, utile et qui peut être très agréable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité * for Click to select the duration you give consent until.

* * Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte