Une table, des lits et 43 emplois créé

Selon Christophe Mornet, directeur des hôtels, et Elie Ernest, directeur du restaurant, les chambres et les tables où arrivent les pizzas toutes chaudes ont quasiment été prises d’assaut dès l’ouverture.Rue de la Scierie, dans les deux hôtels et le restaurant ouverts en juin, la période de rodage est terminée depuis longtemps.Ce que confirme Jocelyn Bouyssy, directeur général de CGR. «On savait qu’il y avait une grosse attente dans la zone, mais on a quand même été surpris», dit M. Bouyssy, soulignant que La Rochelle est la première ville à tester ce système.

C’est-à-dire un hôtel Kyriad et un Première Classe, plus un restaurant Tablapizza, conformes à ce que proposent ailleurs ces enseignes, mais non franchisés, gérés de A à Z par CGR.

Ces investissements ne réjouissent pas seulement les dirigeants du groupe et les clients.

CGR a recruté 20 personnes (dont quatre saisonniers) pour faire tourner le restaurant, et 23 pour les hôtels (quatre saisonniers également).

Avec une moyenne de 250 couverts par jour dès juin, plus un service de vente à emporter, dans un restaurant ouvert de 11 h 45 à 23 heures, Elie et ses employés n’ont pas trouvé le temps de s’ennuyer.

Le patron tient d’ailleurs à dire «un grand bravo» à son équipe.

Christophe Mornet, 48 ans, directeur du Kyriad et de Première Classe, est originaire des Sables-d’Olonne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

I accept the Terms and Conditions and the Privacy Policy * for Click to select the duration you give consent until.