Il se fait rouler dessus !

Un homme de 28 ans, originaire de Chaniers ayant des attaches familiales à Royan mais considéré comme marginal, est décédé aux premières heures de la matinée de samedi à l’hôpital de Royan.Vers 4 h 30 du matin, le jeune homme, très alcoolisé, dormait allongé sur le sol de l’une des rampes d’accès du marché central.Un commerçant du marché qui venait installer sa marchandise n’a pas vu le jeune homme, habillé de sombre et qui se trouvait dans un endroit non éclairé, et lui a roulé sur le corps.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le conducteur en prenant le virage à angle droit de la rampe ne pouvait pas voir l’homme couché par terre et caché par le muret en pierres de taille.

Les pompiers sont arrivés très vite et le malheureux, blessé mais conscient, a pu dialoguer avec les sauveteurs.

Ce n’est que quelques heures plus tard qu’il devait décéder à l’hôpital de Royan, victime d’un arrêt cardiaque.

Une réflexion sur “Il se fait rouler dessus !

  • c’est vraiment dommage pour cette personne qui ne le méritait pas mais il faut bien le dire les Charentais Maritime ne savent pas conduire et qui plus est son dangereux sur la route. Les excès de vitesse y compris en ville et dans les village sont légion. Il y a très peu de contrôle de vitesse sur ce département et de radar fixe. Les maires qui ont un rôle de police semble se moquer de la dangerosité que peuvent provoquer les véhicules. La seule chose qui les intéresses est de protéger la catégorie social professionnel des agriculteurs au détriment de la sécurité routière ! Lamentable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *