Vitrezay en fête ce dimanche

La folie va s’emparer des lieux entre humour, poésie et émotion sur les bords de l’estuaire de la Gironde.Le Pôle nature de Vitrezay, à Saint-Sorlin-de-Conac attend du monde ce dimanche 28 juillet, pour sa traditionnelle Fête du port.Près de trois mille personnes s’y pressent chaque année, c’est dire la qualité des animations qui y sont proposées.Véritable trait d’union entre les deux rives, cette croisière sans escale emmènera les passagers à la découverte de cet entre-deux mondes.

C’est à une déambulation musicale sur le port qu’est ensuite convié le public dans l’après-midi, en compagnie du groupe Lait Yaourt Brothers.

Des animations musicales sont programmées à la guinguette avec deux groupes de musique du cru, Miliano Hernandez avec son jazz manouche vitaminé et Z’occup d’toi d’toi, un trio acoustique (deux guitares et un saxophone) évoluant dans un registre émouvant, rythmé et coloré, aux textes accrocheurs sur de la pop mélodie.

Il sera également possible de découvrir le patrimoine des marais en louant des vélos à assistance électriques et des vélos tous chemins.

La soirée se poursuivra à la fois sur l’eau et à quai puisque, à partir de 20 h 30, des mini-croisières à la découverte de l’estuaire de la Gironde seront proposées avec des départs toutes les demi-heures.

Et à 21 heures, concert du groupe Les Gosses de la rue.À 23 heures, spectacle de feu «Férial» par la Compagnie Akouma.

Pour tout renseignement complémentaire et réservations : accueil du Pôle nature de Vitrezay au 05 46 49 89 89.

Une réflexion sur “Vitrezay en fête ce dimanche

  • 27/07/2013 à 18 h 38 min
    Permalien

    Vitrezay : la fête du port annulée dimanche

    Suite aux intempéries, les organisateurs de la fête du port de Vitrezay ont décidé d’annuler l’ensemble des festivités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité * for Click to select the duration you give consent until.

* * Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte