Un Violon se prépare

Entre la scène, le matériel pour les lumières et le son, les loges et les tribunes, l’équipe va travailler intensivement pendant cinq jours détaille Célia Hélis, collaboratrice de l’organisateur, Philippe Tranchet.Après le montage, les ingénieurs sons et lumières entreront en piste demain.Une billetterie a été ouverte en fin de semaine dernière sur le front de mer, et le montage de la scène a commencé hier.

Trois grands concerts sont organisés, samedi 20, mardi 23, puis vendredi 26.

Les autres jours, des animations et des représentations sont prévues un peu partout dans le pays royannais sur le territoire de la Communauté d’agglomération Royan Atlantique.

Idéal pour passer une belle soirée sur la plage de la Grande Conche.

Elle a parfaitement confiance en son équipe, qui compte une trentaine de personnes.”Ils connaissent parfaitement leur travail, cela fait un moment qu’ils bossent ensemble, on a une belle cohésion d’équipe, une vraie solidarité.

Le montage vient seulement de commencer, en revanche, la préparation de cette nouvelle édition a pris toute une année.

Il faut notamment décider de la programmation et gérer l’emploi du temps des artistes ce qui peut prendre un temps infini.En dehors des places en tribune des trois soirées sur la plage, qui coûtent 25 €, tout est gratuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept the Terms and Conditions and the Privacy Policy * for Click to select the duration you give consent until.