Une star des bêtisiers réclame son dû

La séquence remonte au 12 juillet 1994, mais ressurgit à chaque nouveau bêtisier.A l’époque, chroniqueuse dans l’émission estivale de FR3 «40° à l’ombre», Isabelle Duhamel est malmené par les gorilles de Claude Caillé, fondateur du zoo de La Palmyre, disparu en mars 2011.Sans que l’intéressée ne touche un sou.Une situation qui pose problème aujourd’hui à Isabelle Duhamel, qui entend réclamer ce qu’elle estime être son dû devant la justice.

Au zoo de La Palmyre, les atermoiements de l’ancienne animatrice de FR3 n’a pas ému au-delà du raisonnable Patrick Caillé, qui a succédé à son père il y a quelques années.

«Après, on peut toujours demander à Mike et Niouki si eux veulent réclamer quelque chose», plaisante Florence Perroux, chargée de communication et responsable conservation et pédagogie.

On les sondera de loin, alors, car Mike (la vedette aujourd’hui des affiches du zoo) et Niouki sont deux des trois gorilles qui taquinaient Isabelle Duhamel en 1994.

Le troisième, Bongo, est décédé il y a trois mois à peine.

Il était devenu le mâle reproducteur de l’effectif de gorilles du zoo de La Palmyre.

Les trois gorilles, bébés en 1994, se tenaient à bonne distance quand Claude Caillé pénétrait dans leur espace, voyant en lui un mâle dominant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept the Terms and Conditions and the Privacy Policy