Un nouveau gérant désigné des Jardins du monde.

Qui dirigeait les Jardins du Monde? Depuis quelques mois, on pouvait légitiment se poser la question… Non qu’il y eut carence de gérants, mais au contraire pléthore.La confusion s’étant durablement installée dans la famille dans le courant de l’hiver et aucune solution amiable n’étant en vue, Marc Jaeger a saisi, début mai, le juge des référés de Saintes pour qu’il tranche la question.Stéphanie Durand et Bénédicte Cujean devront quitter les locaux dès qu’elles auront reçu l’ordonnance du tribunal – ce qui peut prendre quelques jours.

«Elles n’auront plus le droit de rester dans l’établissement, en revanche, elles pourront toujours rester actionnaires», indiquait, hier, Marc Jaeger nouveau gérant que nous avons joint par téléphone.

Pour le visiteur, rien ne change, – du moins pour les jours qui viennent -, les Jardins du Monde restent ouverts normalement.

«Je suis très satisfait évidemment», notait Marc Jaeger qui pense venir à Royan à la fin de la semaine.

Pour l’instant il se garde bien de dévoiler ses projets pour faire vivre le parc botanique (dans lequel il avait déjà installé en avril dernier ses statues de dinosaures provenant d’un parc suisse).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept the Terms and Conditions and the Privacy Policy