Du nouveau sur vos tablettes

tablette-smartphoneÀ la veille de la saison estivale, Gérard Filoche, président de l’Office de tourisme et Laurent Giraud, le directeur, ont présenté les dernières innovations en matière de communication sur les outils que sont les indispensables smartphones, et autres iPad (pour les tablettes Androïd, les nouveautés les programmes seront installés après la saison).Une nouvelle version de Royan Tour est mise en service depuis quelques jours.

Nouvelle présentation, nouvelle ergonomie, choix plus nombreux, album de photos enrichi, mais aussi la météo de la Côte-de-Beauté, les horaires des marées et accès aux quatre Webcams haute définition installées à Pontaillac, au port, au Palais des congrès et sur la Grande Conche.

Pour les iPad, mêmes fonctions que pour les smartphones, ce qui permet avec sa tablette de faire une visite guidée de la ville.

Ceux qui ne disposent pas de clef 3G, ou qui se déplacent avec leur ordinateur portable, pourront à partir de la mi-juin consulter Internet sur deux nouveaux sites : la plage de Pontaillac et les Jardins de la mer ; deux sites qui viennent s’ajouter aux trois autres déjà en service que sont le Palais des congrès, le Syndicat d’initiative et la plage de la Grande Conche.

Comme le soulignent Gérard Filoche et Laurent Giraud, si chaque année des efforts sont portés sur Internet, c’est parce que le client est toujours plus demandeur de ce support.

C’est-à-dire que le visiteur n’est comptabilisé qu’une seule fois quel que soit le nombre de ses consultations du site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* * Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte

Sortir
Masquer