Le député-maire réagit (vivement) à la pétition

La pétition lancée dernièrement par Jean-Paul Hugendobler contre le projet de réaménagement du site de Foncillon par la SAS Fradin n’a pas manqué de faire réagir le député-maire Didier Quentin.
Didier Quentin accompagné de Pascal Révolat conseiller en charge de l’urbanisme et Nelly Serre conseillère municipale, a choisi restaurant Le Nautile ou plus exactement ce qu’il en reste pour tenir une conférence de presse pour répondre aux arguments de cette pétition qui circule notamment sur Internet.

Par ailleurs il y aura 20 logements et pas un de plus!

À propos de la privatisation du site, le député maire renvoie la balle à Jean-Paul Hugendobler qui fut adjoint au maire pendant de nombreuses années : «La remise en état du site laissé à l’abandon depuis la fin des années 90 -quand M. Hugendobler était adjoint- coûterait à la ville 3 millions € D’autre part, c’est un mensonge que de dire que nous avons bradé le site : il devrait être vendu 2 millions avec des millions d’euros de travaux à la charge de l’acheteur pour la remis en état».

« Il y aura même une promenade aménagée en sentier culturel. » Le maire assure que la piscine restera ouverte à tous : « Moyennant un paiement comme auparavant… ». Par ailleurs il y aura 20 logements et pas un de plus ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité * for Click to select the duration you give consent until.

* * Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte