Au goût du jour

internetDepuis hier la Communauté d’Agglomération Royan Atlantique (Cara) met en ligne son nouveau site ou plus exactement un site entièrement repensé pour mieux répondre aux attentes des 80 000 habitants du territoire, rendre de nouveaux services et s’adapter aux usages nomades des technologies numériques.

Si on retrouve toutes les informations institutionnelles et les grands projets de l’Agglomération sur un menu simplifié, le site met à la disposition des internautes une multitude de renseignements pratiques dans beaucoup de domaines On vous tient même au courant de la météo et des horaires des marées. «C’est un bel outil et en plus qui a été réalisé en interne», souligne le président de la Communauté d’agglo, Jean-Pierre Tallieu.

Le nouveau site améliore aussi la rapidité d’accès aux différents contenus et la navigation entre les rubriques.

L’ensemble des documents et publications de la Cara sont consultables en ligne, tandis que le confort de lecture est amélioré par un design plus épuré.

Un clic donne désormais accès à toutes les informations pratiques sur chacune des 34 communes du territoire La nouvelle rubrique «la Cara à la carte» permet également de localiser sur une carte tous les équipements communautaires (déchetteries, parcs d’activité, etc.) www.agglo-royan.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

I accept the Terms and Conditions and the Privacy Policy