Des travaux à La Jabotière…

Lorsqu’un locataire veut entreprendre des travaux d’une ampleur nécessitant l’octroi d’un permis de construire, il doit produire avec sa demande de permis l’autorisation écrit de son propriétaire.
Jean-Marie Zimmerman, « ambassadeur culinaire  » sur la prestigieuse compagnie maritime britannique Cunard et nouveau gérant de La Jabotière, à Pontaillac, est pour l’instant bien en peine de produire cette pièce.

La municipalité ne statuera que ce soir, en conseil municipal, sur la production de cette autorisation.

Sans permis de construire, la mairie n’ayant toujours pas versé à la demande de permis sa précieuse autorisation.

C’est Michel Merle, conseiller municipal d’opposition (liste « Union en mouvement ») qui a tiqué en découvrant l’ordre du jour de la séance de ce lundi soir.

« J’ai aussi contacté les services de la mairie pour obtenir des précisions et j’aborderai cette question au conseil.

Evidemment, je ne vais pas demander l’arrêt des travaux, qui pénaliserait le repreneur de La Joabotière, à qui on souhaite de réussir, mais je veux mettre l’accent sur ce nouveau cafouillage juridique. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité if( get_option( 'gdpr_consent_until_display' ) === '1' ){ ?>* for } ?> if( get_option( 'gdpr_consent_until_display' ) === '1' ){ ?> Click to select the duration you give consent until. } ?>

* * Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte

Exit mobile version