Un grand défi vélo

Manon, quittait ce monde, emportée par un neuroblastome. Parce que son papa est passionné de «petite reine» depuis toujours, Anne a demandé à Paul Herbert d’organiser un Grand défi vélo dans le but de récolter des fonds au profit de la recherche sur les cancers de l’enfant.


Les 19 cyclomotoristes partiront de Vélizy pour rejoindre Saintes avec, sur ce parcours de 518 kilomètres, quatre étapes : Orléans, Tours, Poitiers et Saintes.

Le budget de ce grand défi vélo est pratiquement bouclé.

Nous irons également dans les services de pédiatrie accompagnés de Malika, le clown hospitalier de l’association Etoil’clown.

Ils y enverront des informations pour récupérer des dons.

L’association fondée par la maman de Manon se lance pour la première fois dans une action comme celle-ci.

Parce que le cancer touche aussi les enfants.

Une visite du service pédiatrie y sera également organisée ainsi qu’une conférence-dîner-débat pour le public.

Pour soutenir l’association dans ce grand défi vélo chacun peut participer librement au financement d’un, deux ou plusieurs kilomètres, chaque kilomètre coûtant 10 euros (déductible des impôts) : http://defivelo2013lesbagouzamanon.alvarum.net Les participants au défi : Jacqueline Boron, Chantal Faure, Vincent Rodrigo, Jacky Rouillard, Gérard Dugardin, Jean-Louis Rabussier, Claude Villey, Michel Augereau, Paul Herbert.

Et les absents sur la photo : Jean-Yves Maillard, Yves Lemarchand, Jean Herbert, Josy Fontaine, François Lassort, Dominique Richard, Olivier Delattre, Jean Michon et Bernard Gilles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *