La délinquance augmente

Le lieutenant-colonel Christophe Guittard, commandant de la compagnie de Jonzac, le lieutenant Renesson à la Communauté de communes de brigade de Montendre, le lieutenant major J.-P. Suffroy, commandant à la brigade de Montendre et le lieutenant adjudant-chef Serge Bonneau à la brigade de Montlieu-la-Garde avec de nombreux gendarmes, ont accueilli tous les maires des cantons de Montendre et Montlieu-la-Garde, conseillers généraux à la salle des fêtes de Chepniers, mercredi 16 janvier.


Pour 2012, sur le secteur, on relève huit accidents de la route causant quatre morts au total (principalement dues à la vitesse et l’alcool), 12 infractions liées à l’alcoolémie, 64 excès de vitesse, 282 faits de délinquance (vol, incendie, dégradation) contre 258 relevés en 2011.

À ce jour, quelques cambriolages se rajoutent encore au tableau mais toutes les équipes de gendarmerie sont attentives et conseillent à la population de redoubler de prudence et de ne pas hésiter à faire appel au poste de gendarmerie le plus proche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *