Vendredi21FévrierSemaine 8 | Saint DamienZNouvelle lune

Marché De Royan

Marché de Royan

Ouvert toute l'année - Marché alimentaire - Marché central : - Du 1er lundi de juillet au dernier lundi d’août : tous les jours de 7h à 13h - Du mois de septembre à fin juin : du mardi au dimanche et jours fériés de 7h à 13h Lire la suite

CONFÉRENCE – L’AVIATION ÉLECTRIQUE

avion electrique

Le 28/11/2019 a 19h00 : Cinéma Le Lido, Place de la Gare – Communauté d’Agglomération Royan Atlantique : 05 86 87 00 20 – plateforme-entreprendre.com – Gratuit (réservation conseillée.
Lire la suite

Notre Newsletter

Inscription à: Lettre d'infos de la Charentes Maritime
Votre E-Mail:
Nombres d'inscrits :

Vues

SÉANCE D’INITIATION À LA MÉDITATION ET CALME MENTAL

avion electrique

Le 27/11/2019 de 8h75 a 11h00 : Hôtel Cordouan Thalazur, 6 bis allée des Rochers – Par François Granger – 05 46 39 96 96 – www.thalazur.fr – 36 €
Lire la suite

Marché De Saint-palais-sur-mer

Bourse aux jouets

Centre-ville (sous la halle et autour du marché couvert)
* Marché couvert : Tous les jours de 8h à 13h30
Lire la suite

Traduire



 
Merci de cliquez sur nos bannières SVP
 

Jazz entre les deux tours

En quinze ans – déjà -, le festival Jazz entre les deux tours, manifestation portée par l’association du même nom, a rassemblé un nombre époustouflant d’artistes locaux, nationaux ou d’envergure internationale.

Pour le cru 2012, du 6 au 13 octobre, en différents lieux de l’agglomération rochelaise (une amplitude géographique qu’il convient de saluer car elle participe à la diffusion et à l’amour du jazz dans tous ses registres), l’équipe d’organisation applique la même recette : ouverture, diversité, curiosité et qualité.

À la portée aussi de toutes les bourses puisque, outre les productions gratuites et autres déambulations, le festival ne force pas la note pour ses soirées cabaret ou ses concerts.

Dans la large partition de la programmation, il est en conséquence difficile de privilégier tel ou tel artiste tant chacun porte à sa façon les accords d’une musique qui traverse les générations, qui s’ancre dans l’histoire de l’esclavage et qui a nourri de nombreux styles musicaux.

Ce concert est en fait l’ouverture du festival (le samedi 6 octobre, à 20 h 45) et la même salle de musiques actuelles accueillera la clôture de la manifestation avec, le samedi 13 octobre, à 20 h 45, la production de Richard Bona et de sa formation.

Votre message

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  

* * Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte