Rentrée musicale

photo DRLes élèves musiciens sont revenus à l’école de musique avec leurs instruments et leur soif de progresser. Jouer en formation renforce la motivation, le plaisir et la vitesse d’apprentissage. Une semaine après la rentrée, tout est en place : les livres de formation musicale sont distribués, les partitions sont choisies, les horaires sont ajustés, le planning d’utilisation des salles convient, bref c’est une rentrée réussie.

Christelle Julien-Issanchou est pianiste de formation, chef de choeur et titulaire d’une maîtrise en musicologie, elle donne des cours de formation musicale.

Titulaire d’un premier prix en clarinette du Conservatoire supérieur de musique et de danse de Paris, il est aussi spécialisé en musique ancienne avec un premier prix du Conservatoire de musique et de danse de Lyon et un premier prix du Conservatoire royal de Bruxelles.

Il a été choisi par le conseil d’administration pour succéder à Nadine Marolleau, chef d’orchestre de la Sainte-Cécile, au poste de la coordination pédagogique de l’école.

les personnes intéressées peuvent prendre contact avec le secrétariat.

Quant à l’orchestre de l’harmonie Sainte-Cécile, les répétitions ont repris tous les vendredis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* * Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte

Sortir
Masquer