Saintronic change de patron

DOMINIQUE PARIESSuccédant à Grégory Malherbe qui pilota l’entreprise durant huit ans, Pierre Passet a pris les rênes de Saintronic voici quelques jours. L’étape qu’y effectua hier matin le Tour Poitou-Charentes des voitures électriques aura permis au nouveau patron du site industriel de lier connaissance avec les responsables politiques et socio-économiques de la ville et de la région. Et, déjà, de délivrer un premier message sur ses intentions à la tête de cette entreprise de 240 salariés qui compte dans le paysage saintais.

Avant de prendre la direction de Saintronic, Pierre Passet était directeur général adjoint de S.E.S, une entreprise basée notamment à Tours et employant 550 salariés dans la sécurité et la signalisation routière et autoroutière.

Si les voitures électriques du Tour Poitou-Charentes ont fait étape hier matin dans l’enceinte de Saintronic, c’est d’abord pour y recharger leurs batteries sur les bornes fabriquées par l’entreprise depuis quelques mois.

On sait que Saintronic a fabriqué 6 000 bornes de recharge pour le réseau d’auto-partage électrique de la capitale.

Cet énorme marché en a fait «un acteur majeur et légitime dans ce secteur», dit Pierre Passet en annonçant que d’autres clients importants, à l’échelon parisien et régional, ont passé, eux aussi, commande auprès de Saintronic.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* * Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte

Sortir
Masquer