Une factrice renverse un enfant de 2 ans

La posteLa factrice est en état de choc après le drame survenu hier, vers 14 heures, au lieu-dit des Brossards, dans la commune de Saint-Sulpice-d’Arnoult. En pleine tournée, elle aurait été alarmée par des hurlements après avoir effectué une manœuvre pour sortir d’une impasse. Un petit garçon de deux ans, échappant à la surveillance de ses parents, aurait franchi une barrière qui débouche sur la voie publique. C’est ainsi qu’il aurait été renversé par le véhicule de la Poste. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de l’accident.

Les secours sont restés deux heures sur les lieux, avant de transférer l’enfant au centre hospitalier de Saintes. À l’heure où nous écrivons ces lignes, son pronostic vital est très engagé. La factrice, bouleversée par l’accident, a été transportée à Rochefort.

La famille du petit garçon, en vacances dans le secteur, était de passage dans la commune pour la journée afin de rendre visite à des amis. Ces derniers ont emménagé récemment, le 1er juillet, dans cette impasse. Source



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité

* * Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte