Un premier roman

Christophe Drouinaud a 50 ans, il est marié et père d’un fils ; il vit et travaille à Celles où il exerce avec passion le beau métier de professeur des écoles en charge des classes maternelles. Littéraire par héritage (sa mère) et goût, il écrit depuis trente-cinq ans avec patience, obstination et plaisir. Il n’a jamais cessé d’écrire, des romans, des nouvelles, des pièces de théâtre et bien d’autres textes encore.

Je remercie mon fils Adrien qui m’a mis en relation avec Rémi Rastain et Livres et BD, un site créé en octobre 2011, qui souhaite faciliter l’éclosion des talents littéraires en France.

Je tiens également à remercier Annie, mon épouse, qui a illustré de façon artistique la couverture du roman.

L’éditeur, sélectionné par Livres et BD pour diffuser les ouvrages plébiscités par les internautes, est Omri Ezrati Editions.

Un roman qui narre l’histoire d’un personnage au fil des saisons de sa vie.

La sortie officielle du livre dans les librairies est prévue le 18 septembre prochain; il sera tiré dans un premier temps à 600 exemplaires, pour la rentrée littéraire, mais il peut être déjà commandé sur le site de l’éditeur (www.ez-editions.fr) pour un prix de 14,08€ au lieu de 16 euros, puisqu’il ne sera livré qu’en septembre après être sorti des presses.

Christophe Drouinaud n’entend pas s’en tenir à un ouvrage unique, il en a un autre sous le coude qu’il souhaite publier rapidement. S



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *